lundi 25 février 2013

Première box : My home Factory DIY

Bonjour,

Eh oui bonne surprise aujourd'hui au courrier : ma box My home factory.
Jusqu'alors j'avais eu d'assez mauvaise experience avec les box :
- une sweet Baby box spéciale DIY déstinée a ma soeur : la présentation bof, les produits bof et j'avais demandé un petit message avec et j'ai eu le droit à Moyeux anniversaire (au lieu de Joyeux bien sur !)
- une home sweet box : ben oui je venais de démenagé je me suis dit super des produits de déco et du petit ameublements (j'avais regardé sur une box precedentes il y avait eu une lampe de chevet par exemple). Resutat : un ensemble de patisserie !!! certe de très bonne qualité et qui vaut plus que le motant de la box mais je ne cuisine pas ! En plus aucun emballage donc grosse deception.

Mais je ne suis pas du genre a me decourager !
J'ai donc commander la box My Home Factory mais aussi my little box (je l'attend pour le moment).

Aujourd'hui grosse pression, j'apprend ce matin que ma box est arrivée mais impossible de la voir avant mon retour vers 17h.
Je me demande donc si c'est encore une erreur ou si cette fois je vais etre fan.
Pour tout vous dire, j'ai un peu triché, sur le site il y a deja les tutos donc je savais ce qu'il y aurait à l'interieur mais je n'ai pas résister à la tentation !

Voila donc cette fameuse box :

Vraiment je suis aux anges. Les produits sont de qualité, le tout très bien emballé et les 3 produits à créer me plaisent énormément :
- une jolies paire de boucles d'oreille
- un cadre vintage pour ranger ces boucles
- et un sac shopping customisé.

Conclusion : je recommanderai la prochaine ! Et j'ai hate de réaliser les 3 projets (je vous montrerez bien sur !)





1 commentaire:

  1. Génial cette box!! Je ne connaissais pas du tout!
    Au fait, je t'ai taguée ici: http://laviedelapoupette.blogspot.fr/2013/04/tag-de-mya-enfin-et-liebster-award.html
    bonne soirée et joyeuse Pâques!

    RépondreSupprimer