jeudi 7 février 2013

Démènagement

Bonsoir tout le monde,

Ah ouais, je vous vois derrière votre écran entrain de vous dire que j'ai déjà abandonnée mon blog, qu'une fois de plus ça n'a pas durée longtemps ...
Eh bien vous vous trompez, je suis toujours la et toujours aussi motivée !
Mon absence était du à mon déménagement.
Et oui, la grande enfant que je suis a quitté papa maman pour voler de ces propres ailes.
Mais mes ailes sont bien courbaturé ! lol
c'est vraiment l'horreur de démenager. Une fois tout les cartons arrivés à bon port, on se dit ouf c'est fini mais en fait ce n'est que le début.
Le plus dur : le montage des meubles et le rangement !
Mais au final je suis plus que satisfaite du résultat !

Je vous prépare un sujet pour ce week end sur les box (eh oui moi aussi j'ai succombé).

A bientot !
Lylha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire