dimanche 24 février 2013

Folie MAsking tape : ou comment redecorer son bureau !

Bonjour,

Eh oui, je suis moi aussi devenu accro au masking tape.
Je m'en servais déja depuis un petit moment pour décorer mes envois de bijoux.
Alors quand j'ai voulu customiser mon nouveau bureau, j'ai sauté sur l’occasion pour agrandir ma collection !

Aujourd'hui, je vous montre comment j'ai customiser des petites boites de rangements (pour mes perles, apprêts ...).

Je suis partie de flacon tout simple (de la marque artemio qui sont vraiment super pratique !).
Ils étaient transparent et j'ai donc voulu les mettre aux couleurs de ma chambre (donc gris, blanc et noir).

Voila le resultat :


Qu'en pensez vous ?
Je vais utiliser la barre argenté du millieu pour noter ce qu'il y a dedans.

Bon week end.
PS : le sujet sur les box dont je vous ai déjà parlé ne devrai plus tarder a arriver (je reçois une nouvelle box lundi)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est simple mais très classe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! En effet simple, rapide, pas chère mais avec un résultat top c'est une bonne définition pour le Masking tape !

    RépondreSupprimer