mardi 1 janvier 2013

2013 : L'année des Balèzes





Bonjour et bonne année à tous !
J’espère que cette année 2013 vous permettra de réaliser vos rêves et de concrétiser vos projets !
Avez-vous pris vos bonnes résolutions ?
On sait tous qu’on ne va pas les tenir (en tout cas pour la majorité) mais c’est un peu d’espoir et d’envie pour l’année qui commence.
Voici les miennes illustrées par quelques images bien sur !


1 Le sport (Celle la revient tous les ans mais n’est jamais oh grand jamais tenue) :


Me mettre au sport pour avoir un corps de déesse et rentrer dans toutes ces tenues qui me font de l’œil mais qui malheureusement ne sont pas adapté à ma ligne ! Mais je garde l’espoir, qui sait peut être qu’un jour je la tiendrai cette bonne résolution ! 

2    -  Stop au grignotage ! (étroitement liée à la première bien entendu)

http://www.santeregime.com/wp-content/uploads/2010/04/Comment-%C3%A9viter-de-grignoter-300x256.jpg

Euh attendez je crois qu’il me reste quelques chocolats de noël … (Bonne résolution à remettre sur la liste de l’année prochaine)

3      -  Créer

Boucles d'oreille Mosaique- Bronze
Euh oui, enfin une bonne résolution que je vais tenir !
Je veux vraiment continuer à m’investir totalement dans le développement de ma boutique
et de ce blog.
La création est ma plus grande passion même si j’ai parfois quelques passages à vide
et si je manque de temps.
J’envisage d’ailleurs très sérieusement de m’inscrire en tant qu’auto entrepreneuse (je suis avide de tout conseils à ce sujet) mais pour le moment impossible car je n’ai même pas la possibilité d’aller a la CCI me renseigner (Eh oui : intérimaire = pas de RTT et pas de congés !)
Mais je vous tiendrez informé de l’avancé de ce projet et je continuerai  à vous montrer quelques une de mes créations bien sur !

4.      J’ai la chance de ne pas fumer donc c’est toujours une bonne résolution en moins chaque année (arrêter de fumer).

Et alors les vôtres, partagez les dès fois que j’en ai oubliée !


Et à très vite pour un nouveau post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire